Merexpat


J'ai une grande reconnaissance envers Mèrexpat et sa fondatrice Raquel. En effet, ce réseau social qui regroupe aujourd'hui environ 1 000 femmes à Bruxelles m'a été d'une aide précieuse à mon arrivée à Bruxelles. C'est formidablement utile quand on arrive et qu'on ne connait rien à la ville : on peut poster sur le forum toutes sortes de questions pratiques (où trouver un pédiatre, un stage pour les vacances, un grapho-thérapeute, etc.) et il y a toujours quelqu'un pour vour répondre dans les 24 heures.

En plus, de nombreux événements sont organisés par les membres : promenades en forêt, cours de cuisine asiatique (cf la cuisine de Li), clubs de lécture, apéros de filles...Bref il y en a pour tous les goûts et on peut ainsi rencontrer plein de monde très facilement.

Enfin on ne peut pas évoquer Mèrexpat, sans parler de sa formidable fondatrice Raquel, brésilienne ultra dynamique qui après avoir eu 3 enfants a décidé d'en adopter 2 autres, et trouvant que cela ne la tenait pas suffisamment occupée, a choici, en parallèle de son travail à temps partiel, de lancer et d'animer ce réseau de 1 000 femmes. Chapeau bas Raquel!

http://www.lacuisinedeli.com

#Expérimenter